Charte de la guilde et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la guilde et du forum

Message par Admin le Jeu 22 Jan - 17:11

Respect sur le Forum et dans le canal g :

° Votre premier message sur le forum devra être un message de présentation dans la section prévue à cet effet.

° Tout propos à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste, ou portant atteinte à l’honneur ou à la réputation d’autrui est interdit.

° L’incitation à la discrimination, à la haine, d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leurs origines, de leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est interdite.

° Les sujets/discussions à caractères religieux et/ou politiques ne sont pas tolérés.

° L’écriture en « sms » n’est pas acceptée. Nous ne voulons pas de " késquifé steu jwouer ?"

° Les règlements de compte ne sont pas tolérés. En cas de problème veuillez en parler avec un modérateur, l'administrateur ou la/les personnes concerné(s) par MP.

° Veillez à poster vos sujets dans la rubrique adéquate.

° Interdiction de faire la promotion de contenus illégaux et/ou pornographique.

° tout post mettant en vente du stuff / cs / ... vendu en euros sera supprimé.


Devoirs d'un Guildien :

° Devoir de s'amuser  *-*

° Tenir au courant la guilde lors de grandes absences dans la rubrique prévue à cet effet.

° Se connecter régulièrement sur le forum pour s'informer de l'activité de la guilde.

° Lors de son passage, un "bienvenue " ou un "bonne chance pour ta candidature" est souhaitable pour les nouveaux membres et pour les postulants.

° Un bon guildien devra participer aux instances / évents guilde.

° Les membres devront régulièrement voter lorsqu'un sondage sera lancé, notamment lors des votes des candidatures. Ces votes sont obligatoires.

° Un commentaire expliquant votre choix devra être posté, accompagné d'argument ! Voter au "hasard" n'est pas très constructif...

° Pensez à payer votre cotisation dans les temps, ne pas attendre d'être rappelé à l'ordre. (5M pour un membre plus 2M par reroll guildé, chaque début de mois)


En cas de non-respect de ces règles, l’équipe du forum sévira :

Si l’équipe du forum l'estime nécessaire, un membre inscrit pourra être exclu temporairement (1 semaine) puis définitivement en cas de récidive, pour éviter la multiplication des dérapages et abus

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation de votre part de programme de triche, macro ou autre vis à vis de la team Flyff qui est devenue fort tatillonne à ce sujet et vous voudrait un ban définitif du jeu.

En outre, ceci est un forum public ; tout ce qui est marqué/posté ici, peut être utilisé par les autorités compétentes en cas de poursuite judiciaire

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfleursparasites.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum